Votre spécialiste cuisine et maison
Garantie et SAV
Garantie légale
Tous les produits Dyceros bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil).
Ces garanties s’appliquent indépendamment de toute garantie commerciale éventuelle.
- Garantie légale de conformité : 2 ans à compter de la réception du produit.
- Garantie légale contre les vices cachés : 2 ans à compter de la découverte du défaut.
Garantie Dyceros
En plus des garanties légales, Dyceros s’engage à assurer un service après-vente complet et irréprochable.
La garantie couvre les défauts de fabrication et de fonctionnement.
Ne sont pas couverts : l’usure normale, une mauvaise utilisation, les chocs, ou une modification du produit non autorisée.
Un SAV 100 % assuré par Dyceros
Chez Dyceros, nous assurons l’intégralité du service après-vente directement, sans intermédiaire.
Nous disposons d’un atelier spécialisé situé dans le Nord de la France, où nos mécaniciens experts prennent en charge toutes les réparations.
- En cas de casse ou de panne, si la réparation peut être effectuée facilement, nous envoyons directement la pièce de rechange à nos clients.
- Si la réparation nécessite un retour atelier, nous prenons 100 % des coûts à notre charge : transport aller-retour, main-d’œuvre et pièces.
Cette organisation nous permet de garantir un SAV rapide, efficace et totalement pris en charge par Dyceros.
Une entreprise française, un service de proximité
Dyceros est une entreprise française, fière d’offrir un service client de qualité et un SAV de proximité.
Nos clients bénéficient d’un accompagnement personnalisé et réactif, géré exclusivement depuis la France.
Procédure SAV
Pour toute demande, il vous suffit de :
- Nous contacter à contact@dyceros.fr en indiquant votre numéro de commande et une description du problème.
- Joindre si possible des photos ou vidéos afin de faciliter le diagnostic.
- Notre équipe vous indiquera la marche à suivre : envoi d’une pièce de rechange ou prise en charge complète en atelier.