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FAQ
Commandes
Comment passer une commande ?
Il vous suffit d’ajouter le produit de votre choix au panier, puis de valider votre commande en suivant les étapes de paiement sécurisé.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez nous contacter à contact@dyceros.fr pour demander une modification ou une annulation.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
En général, vos produits sont livrés sous 2 à 3 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?
Dès l’expédition, vous recevrez un email avec un lien de suivi.
Retours et remboursements
Puis-je retourner un produit ?
Oui, vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception pour exercer votre droit de rétractation.
Quand serai-je remboursé ?
Le remboursement intervient dans un délai maximum de 14 jours après réception et vérification du produit retourné.
Garantie et SAV
Un SAV 100 % assuré par Dyceros
Chez Dyceros, nous assurons l’intégralité du service après-vente directement, sans intermédiaire.
Nous disposons d’un atelier spécialisé situé dans le Nord de la France, où nos mécaniciens experts prennent en charge toutes les réparations.
- En cas de casse ou de panne, si la réparation peut être effectuée facilement, nous envoyons directement la pièce de rechange à nos clients.
- Si la réparation nécessite un retour atelier, nous prenons 100 % des coûts à notre charge : transport aller-retour, main-d’œuvre et pièces.
Cette organisation nous permet de garantir un SAV rapide, efficace et totalement pris en charge par Dyceros.
Une entreprise française, un service de proximité
Dyceros est une entreprise française, fière d’offrir un service client de qualité et un SAV de proximité.
Nos clients bénéficient d’un accompagnement personnalisé et réactif, géré exclusivement depuis la France.
Procédure SAV
Pour toute demande, il vous suffit de :
Notre équipe vous indiquera la marche à suivre : envoi d’une pièce de rechange ou prise en charge complète en atelier.
Nous contacter à contact@dyceros.fr en indiquant votre numéro de commande et une description du problème.
Joindre si possible des photos ou vidéos afin de faciliter le diagnostic.